Flash infos

STATUT ET REGLEMENTS

La CHAMBRE DES AFFICHEURS DE COTE D’IVOIRE (CAFCI) est une association de formation et d’éducation des professionnels de l’affichage dans le sens de la défense de l’intérêt commun. Pour ce faire, elle insère son action dans l’action générale de tous ceux qui sont convaincus de la nécessité de s’unir pour vivre dans un monde de liberté, de progrès, de tolérance et agissant pour une solidarité effective entre tous les professionnels de son domaine d’activité, abstraction faite de leurs races, de leurs origines, de leurs croyances religieuses ou politiques.
Pour atteindre ces objectifs, la CHAMBRE DES AFFICHEURS DE COTE D’IVOIRE (CAFCI) doit penser à une forme structurelle adaptée permettant de marquer sa présence dans toutes les activités nationales et internationales de son domaine d’activité et ce, dans le cadre stricte défini par ses statuts.
Le présent règlement intérieur a pour but de : compléter les statuts de l’union sur divers points non prévus, définir le rôle, fixer la composition, les attributions et le fonctionnement de ses organismes statutaires, ainsi que la discipline interne de l’union.

   Téléchargez le règlement intérieur de la CAFCI

  Téléchargez les statuts de la CAFCI